Ephesus Saints pour réduire ses impôts

Servir Dieu et réduire ses impôts sont deux choses totalement compatibles. Le site ephesussaints.org vous propose de fonder un avenir radieu. Si vous réalisez les bons investissemens notamment dans la défiscalisation, préparez votre avenir et vous aurez tout le temps de prier Jésus une fois faut investissements amortis. Fantastique non !? Et bien nous allons regarder comment c'est possible de conjuguer vos deux passions dans la vie : l'argent et la religion.

Défiscaliser dans l'ancien

Dans l'ancien on a le choix de la loi malraux. C'est une solution qui vise à rénover les biens anciens. Il faut appeler un architecte des bâtiments de France pour rénover votre bien ancien dans les règles, puis de faire des travaux pour le rénover et ensuite le louer. On peut reduire ses impôts jusqu'à 30% du montant des travaux. C'est notre solution préférée chez Ephesus Saints.

Mais ce n'est pas la seule solution, on a aussi d'autres choses comme la loi Monuments Historiques qui fait appel aussi à un architecte des bâtiments de France. Mais la défiscalisation est de 100% et il n'y a aucune limite aux travaux et à l'avantage fiscal (contre 400 000 euros de travaux maximum pour la loi malraux). C'est aussi une solution intéressante pour Ephesus Saints et les fans de Jésus mais elle coûte assez chers et les travaux peuvent être longs.

croix de la défiscalisation

Mais il faut savoir qu'il y a une tonne de raisons et de solutions pour défiscaliser. Passons maintenant à l'immobilier dans le neuf. Une autre solution intéressante pour différentes raisons.

Défiscaliser dans le neuf

Dans le neuf on a surtout trois possibilités. La première c'est forcément la loi pinel. On peut défiscaliser jusqu'à 63 000 euros d'impôts mais ce n'est pas tout. On a aussi des loyers qui permettent d'augmenter le rendement de l'opération.

Et il faut savoir qu'il y a deux autres solutions, la loi girardin pour les dom-tom, très intéressantes mais complexes à mettre en place. Elle ressemble un peu à la loi pinel sur certains points. Et aussi la loi censi bouvard pour pour les résidences de service qui offrent l'avantage de ne pas avoir à gérer son bien parce que c'est géré par un directeur et vous n'avez qu'à encaisser tranquilement votre argent.

Est-ce qu'il y a d'autres solutions ?

Et oui il n'y a pas que ces deux solutions. En réalité on en trouve une tonne et il faut savoir qu'il y en a des très rentables. Une des plus connues est la SCPI qui est un investissement immobilier via une entreprise. Votre argent est mis en commun avec d'autres investisseurs pour acheter un bien puis vous recevez une parts des loyers proportionnels à votre mise de départ. Mais on a aussi les OPCI qui sont un peu semblables ou encore des choses pour investir dans les entreprises et de pas être imposé sur une partie de votre investissement.

Et on peut aussi trouver des choses comme l'épargne retraite ou encore l'assurance-vie pour préparer soit votre retraite sous votre succession. C'est des investissements à faible rendement et où on défiscaliser seulement une petite partie des versements mais cela peut être un bon complément avec une autre grosse solution de défiscalisation.